Missions du Relais et documents pratiques

Le Relais vous propose :


• de vous mettre en relation avec les parents qui sont à la recherche d’une assistante maternelle agréée et plus généralement d’un mode de garde pour leur enfant ;
• de vous apporter des informations actualisées sur votre profession, votre rémunération, votre statut ;
• de participer à des conférences, des réunions d’informations mais aussi de participer à des animations avec les enfants que vous accueillez et ainsi de rencontrer d’autres professionnelles ;
• de vous écouter en toute confidentialité face aux difficultés que vous pouvez rencontrer dans l’exercice de votre métier.

         

Documents pratiques à télécharger :

- convention collective des assistantes maternelles
- convention collective des gardes à domicile

Communauté de Communes
du Secteur d'Illfurth

2 place du Général de Gaulle
68720 ILLFURTH
Tél : 03 89 25 44 88
Fax : 03 89 25 53 67
> Formulaire en ligne
Horaires d'ouverture :
du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00